A propos de ce blog


Nom du blog :
christinegatto
Description du blog :
Actrice débutante 44 ans, tenace et volontaire,NF,cherche rôle dans un film ciné ou télé nonX. Paris
Catégorie :
Blog Cinéma
Date de création :
13.02.2008
Dernière mise à jour :
12.03.2008

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or christinegatto
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· ACTRICE DEBUTANTE PARIS OU REGION CHAMPAGNE cherche PETIT OU MOYEN RÖLE DANS FILM CINEMA OU FILM TEL
· BATEAU MOUCHE BALLADE EN BATEAU A PARIS
· Star Booster . Je me suis inscrite.Christine gatto.
· VOTRE ACTRICE DEBUTANTE fonçeuse et sure est ici;
· Coup de gueule

· Bientôt mon Book en ligne

Voir plus 

Statistiques 6 articles


Derniers commentaires Recherche

ACTRICE DEBUTANTE PARIS OU REGION CHAMPAGNE cherche PETIT OU MOYEN RÖLE DANS FILM CINEMA OU FILM TEL

ACTRICE DEBUTANTE PARIS OU REGION CHAMPAGNE cherche PETIT OU MOYEN RÖLE DANS FILM CINEMA OU FILM TEL

Publié le 13/02/2008 à 12:00 par christinegatto
ACTRICE DEBUTANTE PARIS OU REGION CHAMPAGNE cherche PETIT OU MOYEN RÖLE DANS FILM CINEMA OU FILM TEL
Habitant St Cyr l'Ecole 17 ans puis Paris 8 ans, J'ai pris durant 2 années des cours d'Arts dramatiques au conservatoire du Petit Châtelet à Paris il y a un peu plus de vingt ans...lol le pire c'est que c'est vrai et oui...il y a 20 ans on dirait que c'était hier!!!
je viens enfin de divorcer de mon cher et tendre époux et suis libre comme l'air durant un bon mois pour tourner le rôle que l'on me confiera, je peux me liberer assez facilement car mon employeur est très sympa .
Juste le temps de s'accorder.

Mon metier? je suis ambulancière et suis tous les jours actrice au premier rang avec mes patients, un jour il faut les bichonner, un jour les faire rire alors que l'on sait très bien pour certains qu'ils ne reverront plus jamais tel ou tels: père, soeur, amie, enfin, je joue la comédie tous les jours mais reste avant tout humaine. Respect quoi qu'il arrive. Et puis quand il y a un décès, il faut être triste à crever, mais quand on est super gai, faut jouer le rôle! Comme disait Coluche, quand on est durant sa vie tout le temps con, quand on meurt ,on meurt con, c'est vrai..enfin c'est mon avis aussi. Et quand on meurt adorable....? là c'est bien plus difficile pour ceux qui restent, c'est certain...

Je joue tous les rôles, pourvu que ce soit dans le seul but d'apporter amour, blague,et revalorisation de l'humain, à tous mes frères humains. C'est que des humains "humains" aujourd'hui, dans ce monde d'individualisme, ça courre de moins en moins les rues. Tiens! L'infirmière ou l'aide soignante qui maltraite une petite vieille au moment ou je passe dans un couloir d'une maison de retraite ou à l'hosto, là je peux vous dire qu'elle se prend un super savon, là je joue le rôle de la défençeuse, bon, c'est vrai c'est mon caractère qui ressort mais sans dèc quand tu vois ça il y a de quoi se mettre en colère, non? Docteur "S" de Châtillon sur Seine s'en rappellera durant tout le restant de sa vie.
Je ne suis pas Rambette, ni flambeuse, faut pas confondre, mais bien au contraire la joie incarnée toujours déconneuse, je dois avoir une maladie de la gaité..lol et un boulot hyper sérieux que je fais avec coeur tout ça c'est ma devise.
----------------------------------------------------------

Si seulement un mec ou une femme sérieux(se) pouvait me trouver un petit ou moyen rôle dans un film, (tournage sur Paris ou Région Champagne (sinon frais de déplacement à sa charge), je serais la plus heureuse sur terre, même si je sais que tout le monde s'en fout, moi je trouverai, suis tenace, volontaire, d'ailleurs viens de quitter les pompiers ou je suis restée huit années, cause déménagement. Quelle meilleure preuve que celle ci!!!
Je chante franchement bien et surtout JUSTE, ma voix ressemble à celle de Sylvie Vartan en un peu plus jeune. J'ai deux trois notions d'arts martiaux (enfance) pareil, il y a des restes.
J'ai aussi un message à faire passer, j'en profite:
Si quelqu'un connait AMEMONE, L'ACTRICE, dites lui que nous avons toutes les deux un sacré truc en commun. J'ai vécu il y a disons une douzaine d'années un truc que seule, et elle seule peut comprendre et croire car j'ai appris que ça lui était arrivé à elle aussi quand sa fille voulait prendre son train et qu'il lui manquait 100 franc, elle à acheté un ticket sur les conseils d'une voix qu'elle avait entendue, et a touché illico les 100 francs qu'elle a remis dar dar à sa fille, qui a donc pu se payer le billet. JE VOUDRAI QUE VOUS LUI DISIEZ QU'ELLE DIT VRAI, UN HOMME D'UNE TRENTAINE D'ANNEES M'A AUSSI PARLE PAR LA. DEUX FOIS PUREE DE PUREE; POUR SURPRENDRE CA SURPREND; Il n'y a qu'à elle que j'expliquerai comment ça m'a fait, je puis seulement dire, dès fois qu'elle doute de mon sérieux, que c'est par un souffle frais, voir froid que ça pénétrait , au niveau du front entre les deux yeux, juste au dessus. La suite, je lui dirai à elle.
Moi il ne m'a pas fait gagner de l'argent mais quelque chose de bien plus important.
C'était une parenthèse. PRECISION: ce n'est pas du tout une de ces blagues nulle, c'est vraiment sérieux. Voilà.
Sur ce, j'espère qu'un réalisateur sérieux saura me trouver et que nous bosserons ensembles pour la réussite de son film. Quand je fais quelquechose, c'est à fond ou rien du tout.
Très cordialement, je vous salue tous...
Christine gatto

:: Les commentaires des internautes ::

davies le 24/02/2008
je pense que vous êtes une femme courageuse vous êtes une femme extrêmement sensuelle et belle à l'intérieur votre coeur est un territoire de tendresse d'émotions d'humanité de sincérité vous êtes belle madame


davies le 24/02/2008
je pense que vous êtes une femme courageuse vous êtes une femme extrêmement sensuelle et belle à l'intérieur votre coeur est un territoire de tendresse d'émotions d'humanité de sincérité vous êtes belle madame


muscle29 le 18/04/2009
tres sympa votre bloc